Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Site documentaire sur l'histoire des Camelots du Roi
17 février 2009

Les chansons des Camelots

Les Camelots du Roi :

Vive les Camelots du Roi, ma mère,
Vive les Camelots du Roi...
Ce sont des gens qui s'foutent des lois,
Vive les Camelots du Roi !
Et l'on s'en fout, à bas la République !
Et l'on s'en fout d'la Gueuse et d'ses voyous !

Vive la royauté ma mère,
Vive la royauté,
Il nous la faut pour cet été,
Vive la royauté !
Et vive le roi, A bas la République
Et vive le roi, la France y va tout droit.

Vive Charles Maurras ma mère,
Vive Charles Maurras !
C'est notre maître et c'est un as,
Vive Charles Maurras !
Il disait vrai, il prévoyait la guerre,
Il disait vrai, la Gueuse nous désarmait !

Vive Léon Daudet ma mère,
Vive Léon Daudet !
Il pend les tueurs au collet,
Vive Léon Daudet !
Les égorgeurs de la police politique,
Tremblent de peur à sa juste fureur !

Vive Maurice Pujo ma mère,
Vive Maurice Pujo !
Il est la terreur des sergos,
Vive Maurice Pujo !

Et vive le roi, A bas la République
Et vive le roi, La gueuse on la pendra. A la lanterne
Et si on ne la pend pas, on lui cassera la gueule,
Et si on ne la pend pas, la gueule on lui cassera !

Ah ça ira ça ira ça ira !
Tous les députés à la lanterne,
Ah ça ira ça ira ça ira !
Tous les députés on les pendra !

Vive le duc de Guise ma mère,
Vive le duc de Guise!
Servir la France est sa devise,
Vive le duc de Guise !

Et vive le roi, A bas la République
Et vive le roi, qui défendra nos droits !

plaquerougeor

Publicité
Commentaires
Site documentaire sur l'histoire des Camelots du Roi
Publicité
Site documentaire sur l'histoire des Camelots du Roi
Newsletter
Publicité